Tagliatelles de courgette

Publié le 27 Avril 2008



Ingrédients:
  • 2 courgettes par personne
  • eau
  • sel
  • sa sauce à pate preferée
Laver les courgettes et oter à l'econome une petite bande de peau. A partir de là, couper des lamelles de concombre pour obtenir les "tagliatelles". Arreter en atteignant le coeur de la courgette.

Faire chauffer l'eau jusqu'à ébullition et saler. Verser les tagliatelles. Et retirer du feu dès que le bouillonnement reprend.

Servir avec la sauce à pate choisie.

Rédigé par Glomp-free

Publié dans #Accompagnement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
délicieux !
Répondre
M
et , comme je suis très paresseuse, je les coupe à la mandolineen essayant de ne pas y laisser un doigt!ceci dit elle a l'air sympa la sauce à nouille dont on n'a pas la recette.
Répondre
G
<br /> hehe ! c'est ma sauce secrete... (heu en fait c'est plutot une sauce de fond de placard :-D donc c'est: faire fondre des cubes d'aubergine avec un peu tout petit peu d'eau et de sel jusqu'a obtenir<br /> une bouillie. A la fin rajouter un filet de vinaigre balsamique, des tomates sechées passées au mixeur et des pignons de pins. et  voilà ! :-D)<br /> <br /> Moi, j'ai jamais reussi à avoir des jolis tagliatelles avec la mandoline. Ca fait des gros morceaux laids... :-(<br /> <br /> <br />
E
Miam, une recette très appétissante!
Répondre